Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 09:53

Info de "l'Actu" du 28-07: Trois policiers qui voulaient contrôler l'identité d'une femme intégralement voilée ont été légèrement blessés, mercredi, à Marseille (Bouches-du-Rhône). Ils ont été pris à partie et la femme a mordu la main d'une policière. Le port de La Burqa est interdit en France.

Claude Guéant: "N'importe comment, elles ont aussi le voile intégral sur leur CNI, il faut les mettre tout de suite dans un Centre de rétention...!!".

 

Info de "l'Actu" du 28-07: L'actrice Monica Belluci, sur le tournage du film Des gens qui s'embrassent avec Kad Merad, a déclaré à Paris-Match: "Le premier jour, on s'est retrouvés au lit. Ca crée des liens !"

Vincent Cassel: "Salope...!!".

 

Info de "l'Actu" du 28-07: Kristen Stewart a reconnu mercredi, dans un communiqué, avoir trompé Robert Pattinson avec Rubbert Scanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur.

Robert Pattinson: "J'men fous, je n'ai jamais aimé Blanche-Neige...!!".

 

Info de "l'Actu" du 28-07: L'aéroport de Manchester vient d'ouvrir une enquête. Mardi, un enfant de 11 ans sans billet a en effet pris seul un avion pour Rome (Italie). Dépourvu de passeport, il a passé les contrôles de sécurité en se mêlant à une famille, puis est monté à bord. Sa présence a été signalée par des passagers après le décollage. L'enfant est rentré par le même avion à Manchester, où l'attendait sa mère.

Un contrôleur de l'aéroport de Manchester: "Ouf...!, j'étais en vacances...!!".

 

Info de "l'Actu" du 31-07: Sur son site Internet, la mairie de Bordeaux (Gironde) demande aux habitants de proposer des noms pour un futur pont levant sur la Garonne. L'édifice sera inauguré l'an prochain.

Bernard Thibault: "Regardons d'abord le calendrier 2013 des fériés...!!".

 

Info de "l'Actu" du 31-07: Quatre militantes de Femen, un mouvement de femmes qui enlèvent le haut pour se faire entendre, viennent de passer 10 jours à Paris. Elles cherchent à installer leur base dans la capitale, car chez elles, en Ukraine, elles sont sans cesse interpellées par la police. En France, elle souhaitent aussi inciter des femmes à manifester en montrant leur poitrine !

Maïté: "En France, il y aurait des manifs pour que je ne fasse pas partie de Femen...!!".

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens