Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 08:55

Info de "l'Actu" du 26-07: En Islande, les ados ont souvent un petit boulot dès l'âge de 14 ans.

Un Chinois: "Ils ont aussi des mines de charbon...?!".

 

Info de "l'Actu" du 26-07: Un membre de la famille royale du Koweit vient de faire un don d'environ 180 millions d'euros pour aider ceux de ses concitoyens qui sont endettés, veulent se marier ou font de longues études.

Un Koweitien: "Dans ces conditions, je me marie demain avec ma voisine...et pourtant...!!".

 

Info de "l'Actu" du 26-07: Le patron de Virgin, Richard Branson, pense que la répression empêche de prévenir la contamination des drogués. Il a déclaré sur son blog: "Pour mettre fin au Sida, il faut stopper la guerre à la drogue."

 Jean-Luc Delarue: "Et pour stopper la guerre à la drogue, il faut que celle-ci guérisse tous les malades...!!".

 

Info de "l'Actu" du 26-07: L'université de Pennsylvanie (Etats-Unis) a été condamnée à 50 millions d'euros d'amende par la Fédération du sport universitaire. Son coach de foot américain est coupable d'agressions sexuelles.

Isabelle Alonso: "Et le coach n'est pas condamné...!!".

 

Info de "l'Actu" du 28-07: A la veille des JO, le quotidien sportif français l'Equipe s'est offert un coup de pub jeudi: il mesurait 56 centimètres de large sur 80 de haut ! Peu pratique à lire, il a battu le record du plus grand journal du monde. A l'intérieur, un poster taille réelle de Teddy Riner, avec ses 2,03 mètres.

Un Parisien: "Je n'ai pas pu le lire dans le métro. Il a fallu que j'attende d'arriver au bureau pour pouvoir ouvrir les pages...!!".

 

Info de "l'Actu" du 28-07: Le virus de la rage a été diagnostiqué lundi sur une chauve-souris retrouvée morte dans la forêt d'Hémily, en Moselle. C'est le premier cas de rage sur un animal de cette espèce en France. Différente de la rage du renard, celle des chauve-souris est némmoins mortelle pour l'homme. En cas de griffure ou de morsure, il faut nettoyer et désinfecter soigneusement la plaie, puis vite consulter un médecin.

Fabien Barthez: "Tant que les "rats" ne sont pas enragés...!!".  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens