Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 09:55

Info de "La Montagne" du 4-06: Olivier Prugneau, candidat du Front national qui devait affronter l'ancienne ministre UMP Nadine Morano dans la 5è circonscription de Meurthe et Moselle (Toul), est décédé subitement, hier. Il sera remplacé au pied levé par son suppléant, Lionel Vinquant.

Nadine Morano: "Pourtant, je ne suis pas allé le chercher pour aller danser...!!".

 

Info de "La Montagne" du 4-06: Le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, n'a pas exclu, hier, une entrée au gouvernement après les législatives. Il a expliqué qu'il "étudiera" les "hypothèses" qui se présentent à lui dans le souci de "la réussite" du quinquennat de François Hollande.

Laurent Ruquier: "Il paraît qu'il est prêt à mettre une perruque et une jupe pour rentrer au gouvernement....!!"."

 

Info de "La Montagne" du 4-06: Eliabeth II: A la tête d'une armada sur la Tamise, la souveraine fête ses 60 ans de règne dans la liesse...

Stéphane Bern: "Il a plu des cordes pour le jubilé...?!...normal....!!".

 

Info de "l'Actu" du 30-05: Une écolière de 4 ans a été interdite de photo de classe il y a peu au Royaume-Uni. Son chignon en forme de noeud, inspiré de Lady Gaga, a été jugé "Trop extravagant" par l'école.

Lady Gaga: "C'est dégueu... Moi, c'est le contraire car les Paparazis n'arrêtent pas de me suivre et de me prendre en photos...!!".

 

Info de "l'Actu" du 30-05: La ville de Genève a lancé une campagne d'information pour inciter à ne plus nourrir les pigeons. Depuis vendredi, jardiniers et policiers de la ville suisse distribuent des tracts. Les passants qui continuent à nourrir les oiseaux risquent 150 euros d'amende. Les pigeons causent des allergies et endommagent les bâtiments.

Un Suisse: "On ne pourra plus les manger, si on ne les nourrit pas...!!".

 

Info de "l'Actu" du 30-05: La chanteuse Anggun, qui représentait la France à l'Eurovision, a déclaré au journal Le Parisien, aprés avoir été classée 22è sur 26: "Certains concurrents n'ont pas mérité d'être devant nous."

Mireille Matthieu: " Et les 4 qui sont derrière elle, ils l'ont mérité...?!."

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens