Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 10:15

Info de "l'Actu" du 25-07: C'est ce soir à 22h que commencent les célèbres fêtes de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), vieilles de 80 ans. La ville de 50 000 habitants acceuille durant cinq jours un million de fêtards vêtus de rouge et de blanc. Une corrida, des courses de vachettes et des concerts sont organisés.

Jean-Pierre Coffe: "Y'a aussi du jambon...?!".

 

François Bayrou: "Même vêtu en orange, je ne pourrais pas passer...?!

 

Info de "l'Actu" du 25-07: L'association Handifan Club de Marseille (Bouches-du-Rhône) a décidé de protester cette semaine: les plans du futur stade vélodrome, qui doit être rénové l'an prochain négligent les handicapés. Selon elle, 50 à 80 places pour handicapés seront situés au 5è niveau, dans un passage sans barrières ni sécurité en cas d'évacuation.

Jean-Claude Gaudin: "Les handicapés ont des freins sur leurs fauteuils...ils n'ont pas besoin de barrières...!!".

 

Info de "l'Actu" du 25-07: Un militant des droits de l'homme vient d'être condamné à 18 mois de travaux forcés en Chine. Il avait mis en doute la version donnée par le gouvernement sur le suicide d'un opposant en juin.

Un responsable chinois: "Dans sa cellule, il aura tout ce qu'il faut pour se suicider. Suicide que l'on mettra en doute, bien sûr...!!".

 

Info de "l'Actu" du 25-07: Robert Smith, chanteur de The Cure, a déclaré au journal Le Matin: "Je lutte contre le futur. Je n'ai ni smartphone, ni iPad."

Sarko: "J'aurais du me débarrasser de mon iPad avant mai 2012...!!".

 

Info de "l'Actu" du 26 juillet: Le journal France Soir, créé en 1944 par des résistants, vient d'être définitivement fermé après plus de 10 ans de crise. Dans les années 1960, il était pourtant le quotidien de référence. Il paraissait alors à plus de 1,1 million d'exemplaires. Les millions d'euros injectés n'ont pas suffi à le sauver.

Jean-François Kahn: "Et pendant ce temps, on a tous les jours Le Figaro dans les kiosques...!!".

 

Claude Guéant: "Je suis sûr que les créateurs de France Soir n'avaient pas de papiers...!!".

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens