Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 09:22

Info de la Montagne du 3-01: Jean Pierre Elkabach figure dans la promotion du Nouvel An de l'ordre national de la légion d'honneur, comme officier.

Marie-Georges Buffet: "Marchais n'est plus là pour le faire taire...!!".

Info de la Montagne du 3-01: Le ministre de l'intérieur a inauguré, hier à Bièvres (91), le nouveau stand de tir du RAID.

Sarko: "Devinez sur quelle cible, mes policiers s'entrainent-ils....?".

Info de la Montagne du 3-01: Le sergent Robert Ellis, qui fût l'infirmier américain de Saddam Hussein de janvier à Août 2004, déclare. "Saddam Hussein était jovial certaines fois, il faisait des plaisanteries et il avait le sens de l'humour".

Mégret: "Moi, c'est pareil quand Le Pen me met en quarantaine...!!".

Info de la Montagne du 3-01: Deux députés ont remis à l'Assemblée nationale une proposition de loi sur le droit au logement opposable.

Hervé Gaymard: "Et dire qu'ils m'ont viré...!!".

Info de l'Actu du 2-01: Sortie du film Taxi 4 le 14 Férier 2007.

Sami Naceri: "Si je vais en prison, je ne pourrai pas faire Taxi 5 ...".

Info de l'Actu du 9-12 -2004: Au Japon, les portes arrières des taxis s'ouvrent automatiquement.

Sami Naceri: "Dans les films Taxi, c'est moi qui commande....!!".

Info de l'Actu du 5-01-2005: Le dessert le plus répandu en Italie, ce sont les fruits.

Berlusconi: "Moi, c'est des avocats que j'ai à chaque repas....!!".

Info de l'Actu du 4-01-2005: Une autopsie devrait être pratiquée sur une cigogne retrouvée morte, dans le Haut-Rhin. Des inconnus l'ont déplumée après avoir cisaillé le grillage de protection de l'enclos où elle vivait avec ses congénères.

Bourdon, Légitimus et Campan: "Marine Le pen, ouais....!!!".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens