Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 décembre 2006 6 16 /12 /décembre /2006 07:15

Info de la Montagne du 16-12: Plusieurs espèces d'animaux migrateurs rebroussent chemin, d'autres chantent ou s'accouplent tandis que les ours tardent à hiberner en raison des températures anormalement élevées pour un mois de Décembre en Finlande.

Déclaration de Ségolène Royal: "Mais que font les éléphants en france...?".

Info de la Montagne du 16-12: Les prostituées d'Ipswich se sont vu offrir de l'argent pour les inciter à quitter les rues après le meurtre de cinq d'entre elles.

Déclaration du vicomte vendéen: "Au Puy du Fou, les bénévoles féminins ont le choix entre faire des extras ou rester bénévoles....!!".

Info de l'Actu du 6-12: Le roi des serpents, un Malaisien qui faisait des spectacles avec des reptiles depuis 25 ans, vient de mourir après avoir été mordu par un cobra royal pendant une démonstration.

Déclaration de Ségolène Royal: "Si je suis élue Présidente, je chargerai Jack d'empêcher Dominique et Laurent de me mordre....!!".

Info de l'Actu du 5-12: Entarteur à l'ombre, un étudiant norvégien de 24 ans a été condamné à 30 jours de prison pour avoir lancé une tarte à la crème sur la ministre des Finances le jour de sa prise de fonctions en Octobre 2005.

Déclaration de Ségolène Royal: "Je préviens que j'aime bien les tartes mais pas la chantilly...!".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens