Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

5 juillet 2017 3 05 /07 /juillet /2017 14:04

Info de "L'Actu" du 27-06: 2,13 mètres. C'est la taille du garde du corps qui a protégé Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle, vient d'indiquer Le Journal du Dimanche. L'agent de sécurité pèse 140 kg et chausse du 54.

Emmanuel Macron: Fallait que je sois protégé des œufs que l'on me balance sur la tête...!!

 

Info de "L'Actu" du 27-06: Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, décidé à ne pas laisser une nouvelle "jungle" voir le jour à Calais, a déclaré: "On ne peut pas laisser s'enkyster progressivement un certain nombre de gens qui arriveraient ici."

Noël Mamère: C'est lui qui risque de s'enkyster trop longtemps...!!

 

Info de "La Montagne" du 03-07: Julien Dray a vigoureusement critiqué, hier, la décision de Benoît Hamon de quitter le PS, lui reprochant de se comporter en "enfant gâté de la politique" plutôt que de "rendre des comptes de son échec" à la présidentielle.

Benoît Hamon: Et lui, avec ses montres de grande valeur, ce n'est pas un enfant gâté...?!

 

Info de "La Montagne" du 01-07: ...."C'est la première fois que je vois un train ne pas s'arrêter en gare de Nevers alors que des voyageurs attendent", s'étonne un agent SNCF, vingt-six ans de carrière. "Du  jamais vu", renchérit son collègue, trois ans d'ancienneté de plus.

Jean-Louis Borloo: Moi, ce n'est pas la première fois que je bois 2 litres de rosé...avec un cheminot...!!

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens