Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 juin 2017 2 20 /06 /juin /2017 15:29

Info de "L'Actu" du 07-06: Le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, a dit dimanche sur France Culture vouloir "remuscler" le bac. But: le rendre "plus utile" pour en faire un "tremplin pour la suite", davantage qu'une "évaluation finale". Pendant la campagne, Emmanuel Macron avait indiqué vouloir "moderniser"  cet examen (quatre matières à passer et contrôle continu.)

Une lycéenne anorexique: Dur, dur...
Jean-Luc Mélenchon:  Ubériser le bac, quoi...!!

Info de "L'Actu" du 08-06: Une femme d'une trentaine d'années a été arrêtée dans un hypermarché de Perpignan, samedi matin, à l'ouverture du magasin. Elle s'y était cachée vendredi soir, dans le but de voler des mobiles, et  des tablettes, de la nourriture...

La femme: Y'avait même pas de lit...!!

Info de "L'Actu" du 08-06: Un homme a frappé un policier avec un marteau, mardi, sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris. L'assaillant a crié: "C'est pour la Syrie" et s'est présenté comme un étudiant algérien lié à Daech. Il a été blessé au thorax par un tir de riposte de la police et hospitalisé. Le policier attaqué a été légèrement blessé à la tête et hospitalisé lui aussi.

Le policier: Pourtant, je l'aimais bien cette chanson "Si j'avais un marteau..."....!!

 

Info de "L'Actu" du 09-06: Nicolas Sarkozy, parlant avec des proches du nouveau président, a déclaré (selon le Canard Enchaîné) : "S'il ne commet pas les erreurs que j'ai faites, il va aller très loin, on ne pourra pas l'arrêter. Avec l'âge, je suis devenu modeste: Macron, c'est moi en mieux."

Jean-Luc Mélenchon: Il ne marche pas aussi vite que ça quand même...!!

Info de "L'Actu" du 09-06: Un jeune homme a plié une portière pour voler des objets à l'intérieur d'une voiture, dans la nuit de lundi à mardi, à Nantes. Mais il s'est coincé le bras dans l'ouverture. Les pompiers venus le secourir étaient accompagnés de la police. Le voleur était pris la main...dans la portière.

Le jeune homme: Je n'ai pas de bol. J'avais déjà été pris la main...dans le sac...!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Deux pères sprituels .... Nico et Nono ... Jamais deux sans trois ? .... brrrrr !!!
Répondre

Articles RÉCents

Liens