Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 15:35

Info de "L'Actu" du 04-03: Florence Portelli, porte-parole de François Fillon, tentant de défendre son candidat dans l'affaire des emplois présumés fictifs de sa femme et de ses enfants, a déclaré sur BFMTV: "Quand vous êtes assistant parlementaire, vous pouvez même être payé à tricoter."

Jacques Dutronc (L'Opportuniste): Pour faire des vestes réversibles....?!
Pénélope Fillon: Moi, ma spécialité, ça toujours été les confitures...!!

 

Info de "L'Actu" du 04-03: Un habitant de Rodez a alerté la police mardi, persuadé qu'une prise d'otages était en cours dans un bureau de La Poste. La porte était close, les lumières étaient allumées, et il y avait du monde à l'intérieur. Il s'agissait en réalité...d'une réunion du personnel !

Un habitant de Guéret: Moi, j'ai failli faire pareil. En fait, c'était la queue habituelle, quotidienne qu'il y a dans mon bureau...!!

Info de "L'Actu" du 04-03: Avant la fin de l'année, Les Chinois pourront se payer un portable capable de reconnaître et d'analyser les aliments...

Un Chinois: Je l'ai essayé, l'autre jour, avec de la salade. Son scanner me disait que la salade contenait 10% de viande. Ca devait être les limaces...!!

 

Info de "La Montagne" du 07-03: La dernière campagne publicitaire de la maison Saint-Laurent, accusée de véhiculer "des images dégradantes" de la femme, sera examinée vendredi par l'Autorité de régulation professionnelle de le publicité (ARPP), qui a estimé que ces affiches constituaient un "manquement irresponsable".

Le directeur de la maison Saint-Laurent: Vendredi, le 8 mars sera passé....!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens