Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 août 2016 1 15 /08 /août /2016 08:21

Info de "La Montagne" du 14-08: Les autorités italiennes ont ordonné, vendredi, l'expulsion d'un ressortissant tunisien de 26 ans suspecté d'avoir eu l'intention de commettre un attentat à la Tour de Pise.

Le ressortissant tunisien: Depuis le temps, qu'elle penche...!!

Info de "La Montagne" du 15-08: Excédé par l'explosion des vols de crèmes glacées à New York, un milliardaire offre depuis vendredi une récompense de 5 000 dollars à quiconque permettra d'arrêter les filous et de mettre fin aux larcins.

Un filou: Pour 5 000 dollars je suis prêt à dénoncer les autre filous....Vous en pensez quoi, les gars...?!

Info de "L''Actu" du 13-08: Claudio Capéo parle de l'accordéon, qu'il a abandonné à 13 ans, avant de s'y remettre deux ans plus tard. Il a déclaré au Parisien: "J'en ai joué jusqu'à 13 ans puis j'ai arrêté...Les filles se moquaient de moi.

Les filles: Maintenant, on se moque de lui, car il chasse Pikachu...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens