Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 04:50

Info de "La Montagne" du 07-04: La compagnie Air India a interdit de vol deux de ses pilotes qui s'étaient disputés dans le cockpit juste avant le décollage. Le copilote aurait agressé le commandant de bord alors qu'ils préparaient le décollage d'un avion de la cité touristique de Jaipur pour New Delhi dimanche soir. Air India a démenti des actes de violence à bord mais admis un échange verbal.

Une hôtesse du vol: Quels cons...!!

Un pilote d'avion: Bon, il ne me restait que 5 ans à faire, mais je crois que, dans ces conditions, je vais démissionner...!!

Info de "La Montagne" du 07-04: La police du Malawi n'hésitera pas à ouvrir le feu sur les "dangereux criminels" qui attaquent les albinos afin de vendre leurs organes pour des rites de sorcellerie, a averti le chef de la police, Lexen Kachama. Six albinos ont été tués au Malawi depuis décembre.

Lexen Kachama: J'ai déjà envoyé "mes gars" s'entrainer aux Etats-Unis...!!

Info de "La Montagne" du 07-04: Jean-Vincent Placé, chef des écologistes au Sénat, a admis, dimanche, que son parti, par ses divisions sur un retour au gouvernement, donnait "une mauvaise image de la politique", ajoutant qu'il est en état de "mort clinique".

Patrick Pelloux: Et toi non...?!

Info de "la Montagne" du 07-04: Sous le coup d'un mandat d'arrêt international, Jean-Claude Oswald, 55 ans, ancien cadre de la banque BNP Paribas soupçonné d'être impliqué dans plusieurs affaires de corruption liées à l'attribution de marchés publics grecs, a été interpellé, samedi, à l'aéroport d'Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis.

Angela Merkel: Ils m'énervent, ils m'énervent ces Grecs ! Est-ce que l'on a un ministre anti corruption nous...?!

Info de "l'Actu" du 31-03: L'acteur britannique Jason Statham dérouille à tout-va dans Fast & Furious 7, qui sort demain. Il a déclaré au JDD: "C'est agréable d'incarner celui qui dérouille les autres."

Bruce Willis: N'Est-ce pas...?!

Info de "l'Actu" du 31-03: D'où vient vraiment la viande que nous mangeons ? C'est le thème du documentaire Voyage au bout de la viande diffusé ce soir, à 20h50, sur Arte. On y apprend, entre autres, qu'une barquette de viande hachée peut contenir la chair de... 150 porcs et 60 bovins originaires de huit pays distincts !

Olivier Besancenot: J'm'en fous, je suis Internationaliste...!!

Info de "l'Actu" du 31-03: En Bulgarie, on incline la tête de droite à gauche pour dire "oui".

Johnny Halliday: Ah ben, si j'avais su...!!

Info de "l'Actu" du 31-03: Michelle Obama, lors de la cérémonie Blacks Girls Rock, samedi, a déclaré aux femmes noires: "Peu importe qui vous êtes et d'où vous venez, vous êtes belles."

Christiane Taubira: Moi aussi, Michelle...?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens